Paiement & Facturation

Pour en savoir plus sur nos modalités de paiement et de facturation, c'est par là !

Dois-je renseigner ma CB lors de la création de mon compte ?

En souscrivant à Notarly, vous aurez toujours le droit à un essai gratuit. Il dure 14 jours, et vos informations bancaires ne sont pas demandée lors de la création de votre compte. C’es à l’issue de votre période d’essai, si vous souhaitez vous abonnez, que vous réglez votre abonnement.

Créez votre compte et profitez de 14 jours gratuit. Pas de CB requise.

Quelles sont les différents moyens de paiement

Nous opérons nos paiement en ligne, via la plateforme de collecte de paiement Stripe. Nous acceptons les règlements par carte bancaire, ainsi que les prélèvements mandat SEPA.

Comment régler mon abonnement ?

Quand vous souscrivez à Notarly, vous pouvez choisir entre différentes formules:

  • L’abonnement annuel, d’une durée de 12 mois. Vous réglez la totalité du montant de votre abonnement lors de la souscription
  • L’abonnement mensuel, sans engagement. Vous réglez un mois lors de la souscription, et êtes automatiquement prélevé tous les mois, à la date anniversaire de votre souscription

Comment recevoir ma facture

Vous avez réglé votre abonnement mais n’avez pas encore reçu votre facture? Envoyez nous un email, à contact@notarly.fr, et nous vous la ferons parvenir dans la journée.

Démarrez l'aventure Notarly aujourd'hui !